Macarons à la noix de coco sont un petit biscuit à base de noix de coco, de sucre, de blancs d’œufs et de farine. Ils sont sucrés avec un extérieur croustillant et un intérieur moelleux ! Trempez-les dans du chocolat fondu pour un petit plus. Un excellent dessert et parfait pour Pâques.

Macarons à la noix de coco

RECETTE DE MACARONS À LA NOIX DE COCO

Si vous n’avez jamais fait de macaron, vous savez que 98 % des recettes contiennent du lait concentré sucré. Croyez-moi, j’ai testé à la fois cette version et la version au blanc d’œuf et cela donne des macarons moelleux à la noix de coco.

Macarons à la noix de coco

INGRÉDIENTS

  • NOIX DE COCO SUCRÉE – les flocons de noix de coco sucrés sont excellents ici, nous n’avons donc pas besoin d’ajouter autant de sucre que si nous utilisions de la noix de coco râpée non sucrée. Une recette classique pour un amateur de noix de coco.
  • BLANCS D’OEUFS – certaines recettes utilisent du lait concentré sucré mais cette version est tellement meilleure et les blancs d’œufs leur donnent une texture moelleuse.
  • FARINE
  • SUCRE
  • EXTRAIT DE VANILLE – c’est ce qui est traditionnellement utilisé mais vous pouvez également ajouter un peu d’extrait d’amande.
  • SEL – Une pincée de sel fait ressortir les saveurs.
  • PÉPITES DE CHOCOLAT – une excellente façon de rehausser une recette de macarons à la noix de coco est de les tremper dans du chocolat. Vous pouvez utiliser du chocolat mi-sucré, des pépites de chocolat au lait ou noir.

Macarons à la noix de coco

COMMENT FAIRE DES MACARONS À LA NOIX DE COCO ?

  1. Chauffer le four à 325 degrés F et tapisser une plaque à biscuits de papier parchemin. Dans un bol moyen, mélanger la noix de coco, le sucre, la farine et le sel. Ajouter les blancs d’œufs et la vanille; bien mélanger.
  2. Déposez des portions de la taille d’une cuillère à soupe du mélange de noix de coco à l’aide d’une cuillère ou d’une cuillère à biscuits sur les plaques à pâtisserie préparées. Cuire au four à 325° pendant 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laisser refroidir sur une grille de refroidissement.
  3. Pour les macarons enrobés de chocolat : Dans un petit bol, faire fondre les pépites de chocolat toutes les 30 secondes au micro-ondes en remuant entre les deux jusqu’à consistance lisse. Si vous souhaitez fondre au bain-marie, vous pouvez également le faire de cette façon. Trempez immédiatement le fond des macarons dans le chocolat et laissez-les refroidir sur du papier sulfurisé.

Macarons à la noix de coco

MACARON CONTRE MACARON

La différence entre macarons et macarons est grande ! Les macarons (prononcé mack-a-roon) sont un biscuit américain à base de noix de coco râpée et souvent trempé dans du chocolat. Les macarons (prononcé mac-a-rohn), sont de délicats biscuits sandwich français à la meringue remplis de crème au beurre, de ganache ou de confiture.

AUTRES RECETTES À LA NOIX DE COCO

Macarons à la noix de coco

Macarons à la noix de coco

Macarons à la noix de coco sont un petit biscuit à base de noix de coco, de sucre, de blancs d’œufs et de farine. Ils sont sucrés avec un extérieur croustillant et un intérieur moelleux ! Trempez-les dans du chocolat fondu pour un petit plus. Un excellent dessert et parfait pour Pâques.

  • 1-1/3 tasses noix de coco râpée sucrée
  • 1/3 tasse Sucre en poudre
  • 2 cuillères à soupe farine tout usage
  • 1/8 cuillère à café sel
  • 2 grand Blancs d’oeufs, température ambiante
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille
  • 3/4 tasse pépites de chocolat mi-sucré, (facultatif)
  • Préchauffer le four à 325 degrés F et tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin. Dans un bol moyen, mélanger la noix de coco, le sucre, la farine et le sel. Ajouter les blancs d’œufs et la vanille; bien mélanger.

  • Déposez des portions de la taille d’une cuillère à soupe du mélange de noix de coco sur des plaques à pâtisserie tapissées de papier sulfurisé. Cuire au four à 325° pendant 18 à 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laisser refroidir sur une grille.

  • Pour les macarons enrobés de chocolat : Dans un bol résistant à la chaleur, faites fondre les pépites de chocolat par incréments de 30 secondes au micro-ondes en remuant entre les deux jusqu’à consistance lisse. Si vous souhaitez fondre au bain-marie, vous pouvez également le faire de cette façon. Trempez immédiatement le fond des macarons dans le chocolat et laissez-les refroidir sur du papier sulfurisé.

https://www.tasteofhome.com/recipes/first-place-coconut-macarons

Macarons à la noix de coco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *