Crédit : prekrasnayaa

Le thé noir contient des tanins. Ils tuent les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Les tanins aident également à fermer les pores de vos pieds, ce qui réduit la quantité de sueur dont se nourrissent les bactéries.

Comment utiliser le thé noir pour éliminer les mauvaises odeurs de pieds :

5 raisons de ne pas jeter les sachets de thé. Difficile de croire au génie de leur application !

Après avoir utilisé des sachets de thé, tout le monde a l’habitude de les envoyer directement à la poubelle. Mais c’est immérité. Le fait est que même les sacs usagés sont trop beaux pour être des ordures.

Ces 5 idées ingénieuses d’utilisation des sachets de thé vous seront certainement utiles dans votre vie de tous les jours. Désormais, votre main ne se lèvera plus pour jeter le sac !

Il vous suffit de le tenir sous l’eau froide et de l’appliquer à l’endroit dérangeant pendant 15 minutes. Le thé contient des tanins, qui soulageront l’inflammation et l’irritation, réduiront les rougeurs et les gonflements. Assurez-vous d’essayer cette astuce!

Laissez bien sécher les sachets de thé. La mauvaise odeur disparaîtra des chaussures si vous mettez un sachet de thé à l’intérieur. Il absorbera tout excès d’humidité et de moisi. Garder des chaussures comme celle-ci est très raisonnable.

Faire tremper la vaisselle toute la nuit dans l’évier avec de l’eau en jetant un sachet de thé au même endroit. Le matin, toute la saleté sera lavée sans problème !

L’article Un Bain De Pieds Au Thé Vert Ou Noir Pour Se Débarrasser De La Transpiration est apparu en premier sur Recettes Pratiques.