Ce Tarte aux pommes et pomme au caramel C’est exactement comme ceux chers de Disney World. Une pomme trempée dans du caramel, du chocolat blanc, des miettes de biscuits Graham épicées avec du sucre à la cannelle. Faites-en vous-même et économisez de l’argent !
Je peux gagner des commissions pour les achats effectués via les liens sur cet article.
TARTE AUX POMMES POMME CARAMEL
Je sais que cette recette n’est pas compliquée ni même une recette à proprement parler, mais c’est la période de l’année et cette pomme au caramel mérite d’être préparée. Cela me rappelle Disney World… vous pouvez trouver les pommes au caramel et à la tarte aux pommes les plus délicieuses sur Main Street dans le Royaume magique pour la modique somme de 8 $.
Ils ont le goût d’une tarte aux pommes sur un bâtonnet. Ils étaient si bons qu’ils ont même surpassé mes churros adorés à Disney.
C’est bien plus facile que vous ne le pensez. Beaucoup de gens sont intimidés à l’idée d’apprendre à faire leurs propres pommes au caramel.
C’est vraiment simple. J’ai inclus quelques conseils dans la recette pour être sûr de réussir.
En fait, j’ai enseigné au groupe de femmes de mon église comment les préparer et nous avions toutes sortes de garnitures comme du Butterfinger et des M&Ms. Mais sans conteste, celui-ci était le préféré.
Vous pouvez certainement faire votre propre caramel ici ou utiliser ceux qui viennent dans un sac.
AUTRES RECETTES DE POMMES :
Tarte aux pommes et pomme au caramel
Cette tarte aux pommes au caramel est comme celles chères de Disney World. Une pomme trempée dans du caramel, du chocolat blanc, des miettes de biscuits Graham épicées avec du sucre à la cannelle.
- 1 Sac de 13 onces de caramels Kraft
- 4 grosses pommes Granny Smith
- 1 livre bonbons fondants au chocolat blanc ou écorces d’amandes
- 1- 1/2 tasses miettes de biscuits Graham, (environ 15 craquelins)
- Sucre à la cannelle :
- 3 cuillères à soupe Sucre en poudre
- 1/2 cuillère à café cannelle
-
Lavez, frottez et séchez les pommes. Vous pouvez utiliser de l’eau très chaude ou du bicarbonate de soude pour retirer la couche de cire. C’est important, sinon votre caramel ne collera pas à cause de la couche que les magasins mettent sur les pommes. Refroidissez les pommes au réfrigérateur avant de les tremper. Les pommes froides aident le caramel à coller.
-
Pour le sucre à la cannelle : Mélangez le sucre et la cannelle et placez-les dans un bol peu profond.
-
Placez les miettes de biscuits Graham dans un bol peu profond et ajoutez quelques cuillères à café de sucre à la cannelle préparé aux miettes.
-
Dans une casserole moyenne, faire fondre le caramel selon les instructions sur l’emballage.
-
Placez des bâtonnets de glace dans les pommes. Trempez-les dans le caramel fondu en veillant à bien les enrober.
-
Déposez-les sur du papier sulfurisé ou du papier sulfurisé préalablement vaporisé d’un spray de cuisson pour éviter qu’ils ne collent. Laissez-les refroidir au réfrigérateur jusqu’à ce que le caramel prenne. Si vous souhaitez une couche épaisse de caramel, ajoutez une autre couche de caramel ici et laissez-la prendre à nouveau.
-
Faites fondre le chocolat blanc ou l’écorce d’amande au micro-ondes par intervalles de 30 secondes en remuant entre les deux. Trempez la pomme dans le chocolat blanc en secouant l’excédent, puis trempez le fond dans les miettes de biscuits Graham et saupoudrez la partie blanche restante de sucre à la cannelle.
-
Laissez reposer et refroidir complètement au réfrigérateur. Coupez en tranches et servez. Conservez au réfrigérateur. Vous pouvez les conserver au moins 3 jours au réfrigérateur. Emballez-les dans du cellophane et offrez-les à vos amis !
Portion: 1grammes