Salsa aux fruits La recette est une salsa sucrée à base de fruits coupés en dés et servie avec des pépites de cannelle. Cet apéritif sera un succès lors de votre baby shower ou de toute autre réunion.

Salsa aux fruits avec chips de cannelle cuites au four

SALSA AUX FRUITS

Il y a tellement de choses que j’aime à Disney World. Nous revenons tout juste de là-bas et je suis aux anges de Disney ! Le point culminant pour moi est toujours la nuit sur Main Street en regardant les feux d’artifice et en mangeant des pommes Apple Pie Caramel.

Nous en avons acheté non pas UN mais DEUX, à 8,95 $ pièce, juste pour nous assurer qu’ils avaient le même goût que ceux que je prépare… et ils ont le même goût.

This La salsa aux fruits est une salsa sucrée à base de fruits coupés en dés et servie avec des pépites de cannelle. Ce sera un succès lors de votre baby shower ou de toute réunion de la fille qui a tout mangé.This La salsa aux fruits est une salsa sucrée à base de fruits coupés en dés et servie avec des pépites de cannelle. Ce sera un succès lors de votre baby shower ou de toute réunion de la fille qui a tout mangé.

Voici une salsa aux fruits rafraîchissante, parfaite pour les barbecues, les baby showers… vous l’appelez. Je l’ai apporté à la baby shower de mon ami et l’hôtesse de la douche avait fait exactement la même chose. Quelles sont les chances?

Je suppose que ça doit être si bon. Elle a dit que c’était une recette de chef choyée, mais j’ai trouvé la mienne sur Allrecipes comme l’une de leurs recettes les mieux classées de tous les temps.Salsa aux fruits avec chips de cannelle cuites au four

Vous n’êtes pas obligé de mettre tout le sucre dedans selon le goût sucré de vos fruits.

Si c’est la saison, vous n’aurez peut-être pas besoin de tout. Ces chips à la cannelle sont si bonnes avec ça MAIS… je dirai qu’à la rigueur, les chips de pita à la cannelle de Stacy fonctionnent à merveille !!

AUTRES RECETTES DE FRUITS

Salsa aux fruits avec chips de cannelle cuites au four – les fraises, les pommes, les framboises et les kiwis font la salsa sucrée parfaite !  la-fille-qui-a-tout-mangé.com

Salsa aux fruits

La recette de Salsa aux fruits est une salsa sucrée à base de fruits coupés en dés et servie avec des pépites de cannelle. Cet apéritif sera un succès lors de votre baby shower ou de toute autre réunion.
  • 2 kiwis, pelés et coupés en dés
  • 2 Pommes Golden Delicious – pelées, évidées et coupées en dés
  • 8 onces framboises
  • 1 (carton de 16 onces) de fraises, coupées en dés
  • 2 cuillères à soupe sucre blanc, (plus ou moins au goût)
  • 1 cuillerée à soupe cassonade, (plus ou moins au goût)
  • 3 cuillères à soupe confitures de fruits, n’importe quelle saveur (j’ai utilisé de la fraise)
  • dix (10 pouces) tortillas à la farine (ou utilisez des pépites de cannelle de Stacy ou des biscuits Graham à la cannelle)
  • beurre fondu ou aérosol de cuisson aromatisé au beurre

Sucre à la cannelle:

  • 1 tasse sucre blanc
  • 2 Cuillères à soupe cannelle
  • Dans un grand bol, bien mélanger les kiwis, les pommes, les framboises, les fraises, le sucre blanc, la cassonade et les fruits confits. Couvrir et réfrigérer au réfrigérateur au moins 15 minutes. Il est préférable de la préparer le jour même et pas trop à l’avance afin que vos pommes ne commencent pas à brunir et que les fruits dégagent trop de jus et qu’ils deviennent coulants. Cette salsa peut également être servie avec des grackers Graham à la cannelle ou du pita à la cannelle. puces. Meilleur lorsqu’il est préparé et consommé le jour même, sinon le

  • Pour les chips de cannelle :

  • Préchauffez le four à 350 degrés.

  • Enduire un côté de chaque tortilla de farine de beurre fondu ou d’un enduit à cuisson aromatisé au beurre. Saupoudrer les tortillas de la quantité désirée de sucre à la cannelle. Couper en quartiers et disposer en une seule couche sur une grande plaque à pâtisserie. Vaporiser à nouveau avec un enduit à cuisson (pas nécessaire si vous utilisez du beurre fondu).

  • Cuire au four préchauffé 8 à 10 minutes. Répétez avec les quartiers de tortilla restants. Laisser refroidir environ 15 minutes. Servir avec un mélange de fruits frais.

Salsa aux fruits avec chips de cannelle cuites au four – les fraises, les pommes, les framboises et les kiwis font la salsa sucrée parfaite !  la-fille-qui-a-tout-mangé.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *