Ce Caramel à la citrouille est riche, crémeux et parfait pour l’automne. J’adore la texture et la saveur d’épices de citrouille de ce fudge. La crème de guimauve rend ce fudge super doux et tendre.

Caramel à la citrouille

CARAMEL À LA CITROUILLE

C’est officiellement l’automne (bonjour le pain à la citrouille) et nous avons décoré notre maison pour Halloween la semaine dernière. Permettez-moi de reformuler cela. On dirait qu’Halloween a vomi sur ma maison.

Caramel à la citrouille

J’attends que mon mari revienne de son déplacement professionnel pour qu’ils restent définitivement. Il répare tout de façon permanente alors que j’aime coller du scotch dessus et espérer que ça reste.

Revenons au fudge. Je suis vraiment difficile quand il s’agit de fudge. Je l’aime crémeux. Pas trop sec. Pas trop fragile. Cela a le goût d’automne parfait. Il a juste assez de saveur de citrouille pour satisfaire nous, les amateurs de citrouille, et pour séduire les non-amateurs de citrouille.

Caramel à la citrouille

La recette nécessite un thermomètre à bonbons que je n’ai jamais possédé, étonnamment, mais j’ai finalement mordu la poussière et en ai acheté un ici. Cela vous donne la confiance nécessaire pour vous assurer que vous l’avez fait bouillir suffisamment longtemps pour le préparer, mais j’ai également inclus des instructions pour ceux qui n’en ont pas.

Caramel à la citrouille

COMMENT FAIRE DU FUDGE À LA CITROUILLE

  1. Dans une casserole à fond épais, mélanger les 6 premiers ingrédients (beurre, sucre, cassonade, lait concentré, citrouille, épices pour tarte à la citrouille); cuire le mélange à feu moyen.
  2. Porter le mélange à ébullition en remuant constamment. Faire bouillir le mélange jusqu’à ce que le thermomètre à bonbons atteigne le stade de boule molle (234-243 degrés). Il est préférable d’utiliser un thermomètre à bonbons, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez faire bouillir le mélange jusqu’à ce qu’il devienne mousseux et une fois qu’il est mousseux, faites bouillir pendant 4 à 6 minutes supplémentaires.
  3. Retirer la poêle du feu; incorporer les pépites de chocolat jusqu’à ce qu’elles soient fondues. Il est important de le retirer du feu afin que les chips ne surchauffent pas et ne deviennent pas granuleuses.fondant à la citrouille et crème de guimauve
  4. Ajouter la crème de guimauve, les pacanes et la vanille et bien mélanger.
  5. Verser dans un plat allant au four beurré de 13 × 9 pouces; laisser refroidir à température ambiante.
  6. Couper en carrés; conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique. J’aime le manger à température ambiante.

fudge à la citrouille dans une poêle

Couper en carrés et servir.

Caramel à la citrouille

AUTRES RECETTES DE CITROUILLE :

Caramel à la citrouille

Caramel à la citrouille

Ce fudge à la citrouille est riche, crémeux et parfait pour l’automne. J’adore la texture et la saveur d’épices de citrouille de ce fudge. La crème de guimauve rend ce fudge super doux et tendre.

  • 3/4 tasse beurre
  • 2 tasses sucre
  • ¾ tasse cassonade bien tassée
  • 2/3 tasse lait évaporé
  • 1/2 tasse Citrouille en conserve
  • 1½ à 2 cuillères à café épices pour tarte à la citrouille, (selon la quantité d’épices que vous aimez)
  • 1 (11 onces) paquet de pépites de chocolat blanc
  • 1 (7 onces) de pot de crème à la guimauve
  • 1 tasse pacanes hachées
  • 1 1/2 cuillères à café extrait de vanille
  • Dans une casserole à fond épais, mélanger les 6 premiers ingrédients (beurre, sucre, cassonade, lait concentré, citrouille, épices pour tarte à la citrouille); cuire le mélange à feu moyen.

  • Porter le mélange à ébullition en remuant constamment. Faire bouillir le mélange jusqu’à ce que le thermomètre à bonbons atteigne le stade de boule molle (234-243 degrés). Il est préférable d’utiliser un thermomètre à bonbons, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez faire bouillir le mélange jusqu’à ce qu’il devienne mousseux et une fois qu’il est mousseux, faites bouillir pendant 4 à 6 minutes supplémentaires.

  • Retirer la poêle du feu; incorporer les pépites de chocolat jusqu’à ce qu’elles soient fondues. Il est important de le retirer du feu afin que les chips ne surchauffent pas et ne deviennent pas granuleuses.

  • Ajouter la crème de guimauve, les pacanes et la vanille et bien mélanger.

  • Verser dans un plat allant au four beurré de 13 x 9 pouces; laisser refroidir à température ambiante.

  • Couper en carrés; conserver au réfrigérateur dans un contenant hermétique. J’aime le manger à température ambiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *