Cônes de feu de camp sont des s’mores préparés dans un cône de gaufre, enveloppés dans du papier d’aluminium et jetés dans le feu de camp jusqu’à ce qu’ils fondent ! Si vous aimez le camping et que vous aimez les S’mores, vous allez adorer ce dessert au chocolat !

Cônes de feu de camp

CÔNES DE FEU DE CAMP

Tout le monde aime les S’mores en tant que friandise classique pour un feu de camp. Ils sont un gâchis collant gluant et je les aime. Mais ces cônes de feu de camp sont une variante amusante des S’mores.

Peut-être que vous n’avez pas de bâtonnets à rôtir ? Peut-être que vous campez dans votre jardin et que vous n’avez pas de foyer ?

Vous nourrissez une foule et vous ne voulez pas que 100 fils chauds volent autour d’un feu ? Ces cônes de feu de camp peuvent être enveloppés dans du papier d’aluminium et jetés dans les braises d’un feu ou cuits au four.

En tout cas, ils sont délicieux. Vous pouvez les assembler à l’avance ou demander à chacun de créer le sien. Nous utilisons des cônes gaufrés comme contenant portable S’mores.

Cônes de feu de camp - Si vous ne voulez pas avoir affaire à quelqu'un qui vous crève les yeux, faites vos s'mores dans un cône de gaufre, enveloppez-le dans du papier d'aluminium et jetez-le dans le feu de camp jusqu'à ce qu'il fonde !  la-fille-qui-a-tout-mange.com

Qu’est-ce que vous mettez à l’intérieur? Totalement à vous. J’avais un assortiment de pépites de chocolat, de mini guimauves, de morceaux de biscuits Graham (pour plus de saveur S’more), de M & M, de mini tasses de beurre de cacahuète et de Rolos.

Ce que je pense serait aussi de bons choix? Des morceaux de banane, des tranches de fraise, des M&M au beurre de cacahuète, des chips au beurre de cacahuète… d’accord – je pourrais vraiment continuer à lister toute la journée, mais ce sont quelques-uns.

Cônes de feu de camp - Si vous ne voulez pas avoir affaire à quelqu'un qui vous crève les yeux, faites vos s'mores dans un cône de gaufre, enveloppez-le dans du papier d'aluminium et jetez-le dans le feu de camp jusqu'à ce qu'il fonde !  la-fille-qui-a-tout-mange.comVoici une version classique et une version avec à peu près tout dedans.

cônes-de-feu-de-camp-5Enveloppez-le dans du papier d’aluminium. Le papier d’aluminium résistant est une bonne idée si vous le jetez dans des charbons de feu de camp.

Cônes de feu de camp En cinq minutes, vous avez ceci !

AUTRES RECETTES DE CAMPING

Cônes de feu de camp - Si vous ne voulez pas avoir affaire à quelqu'un qui vous crève les yeux, faites vos s'mores dans un cône de gaufre, enveloppez-le dans du papier d'aluminium et jetez-le dans le feu de camp jusqu'à ce qu'il fonde !  la-fille-qui-a-tout-mange.com

Cônes de feu de camp

Cônes de feu de camp – Si vous ne voulez pas avoir affaire à quelqu’un qui vous crève les yeux, faites vos s’mores dans un cône de gaufre, enveloppez-le dans du papier d’aluminium et jetez-le dans le feu de camp jusqu’à ce qu’il fonde !

  • cornets gaufrés
  • mini guimauves
  • pépites de chocolat
  • morceaux de biscuits graham
  • Garnitures facultatives : M&Ms, Rolos, coupes au beurre de cacahuètes, bananes, fraises, noix de coco, cassonade, pépites de caramel au beurre, noix, tout ce que votre imagination peut imaginer
  • déjouer
Cônes de feu de camp - Si vous ne voulez pas avoir affaire à quelqu'un qui vous crève les yeux, faites vos s'mores dans un cône de gaufre, enveloppez-le dans du papier d'aluminium et jetez-le dans le feu de camp jusqu'à ce qu'il fonde !  #feu de camp #cônes #smores #dessert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *