Ce Fudge à la canne en bonbon ne contient que 5 ingrédients et a le goût de Noël ! La gâterie parfaite que vous pouvez préparer en quelques minutes avec toute cette saveur de Noël pour les cadeaux. Aucun thermomètre à bonbons n’est nécessaire.

Candy Cane Fudge - seulement 5 ingrédients et tellement délicieux.  la-fille-qui-a-tout-mangé.com

FUDGE DE CANNE DE BONBON À LA MENTHE POIVRÉE

Je ne sais pas pour vous, mais le stress des vacances m’a frappé aujourd’hui. Comme nous vivons si loin de notre famille, nous devons tout expédier loin et le 15 décembre est à peu près le dernier jour pour envoyer quoi que ce soit par courrier afin de s’assurer qu’il n’est pas en retard.

INGRÉDIENTS

  • PÉPITES DE CHOCOLAT BLANC OU PÉPITES DE VANILLE
  • LAIT CONCENTRÉ SUCRÉ
  • CANNES DE BONBON
  • ARÔME MENTHE POIVRÉE
  1. Tapisser un moule carré de 8 pouces de papier d’aluminium ou de papier parchemin.

  2. Mélangez les éclats de vanille et le lait concentré sucré dans une casserole à feu moyen. Remuer fréquemment jusqu’à ce que le mélange fonde, retirer du feu et continuer de remuer et de fondre jusqu’à consistance lisse. Lorsque les chips sont complètement fondues, incorporez rapidement l’extrait de menthe poivrée, le colorant alimentaire et les cannes de bonbon en réservant 1/2 tasse pour le dessus.

  3. Versez uniformément le mélange de fudge dans le fond du moule préparé, saupoudrez avec la 1/2 tasse restante et appuyez doucement. Mettre au frais 2 heures, puis couper en carrés.

Candy Cane Fudge - seulement 5 ingrédients et tellement délicieux.  la-fille-qui-a-tout-mangé.com

Il y a quelques années, j’ai décidé de faire toutes mes pâtisseries la veille de Noël pour mes voisins et amis. Je ne sais pas à quoi je pensais.

J’avais littéralement mal aux jambes à la fin de la journée et j’avais l’impression de ne pas passer de temps avec mes enfants à part cuisiner – et avouons-le, avec les enfants, c’est à la fois stress et plaisir.

Ce que j’ai retenu de cette journée, c’est de ne pas attendre le réveillon de Noël, de préparer des choses qui peuvent être préparées à l’avance. Je fais toujours ces truffes Oreo (qui peut être congelé), des biscuits salés, des biscuits au sucre et une sorte de fudge.

Candy Cane Fudge - seulement 5 ingrédients et tellement délicieux.  la-fille-qui-a-tout-mangé.com

Ce fudge que j’ai littéralement préparé en moins de cinq minutes. Je ne vais pas vous mentir, je choisirai toujours le chocolat plutôt que le chocolat blanc. Cela étant dit, j’ai vraiment apprécié ce fudge. Si vous êtes amateur de chocolat blanc, vous aussi !

AUTRES RECETTES DE NOËL :

Candy Cane Fudge - seulement 5 ingrédients et tellement délicieux.  la-fille-qui-a-tout-mangé.com

Fudge à la canne en bonbon

Ce Candy Cane Fudge ne contient que 5 ingrédients et a le goût de Noël !

  • 2 (10 onces) paquets de pépites de vanille
  • 1 (14 onces) boîte de lait concentré sucré
  • 1/2 cuillère à café extrait de menthe poivrée
  • 1 1/2 tasses cannes de bonbon écrasées
  • 1 un trait de colorant alimentaire rouge
  • Tapisser un moule carré de 8 pouces de papier d’aluminium ou de papier parchemin.

  • Mélangez les éclats de vanille et le lait concentré sucré dans une casserole à feu moyen. Remuer fréquemment jusqu’à ce que le mélange fonde, retirer du feu et continuer de remuer et de fondre jusqu’à consistance lisse. Lorsque les chips sont complètement fondues, incorporez rapidement l’extrait de menthe poivrée, le colorant alimentaire et les cannes de bonbon en réservant 1/2 tasse pour le dessus.

  • Versez uniformément le mélange de fudge dans le fond du moule préparé, saupoudrez avec la 1/2 tasse restante et appuyez doucement. Mettre au frais 2 heures, puis couper en carrés.

Candy Cane Fudge - seulement 5 ingrédients et tellement délicieux.  #bonbons #canne #fudge #noël #dessert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *