Ces Biscuits aux pommes sont une version à base de pomme du snickerdoodle. Avec un mélange à pudding dans la pâte, ils sont incroyablement moelleux et pleins de saveur de pomme et de cannelle. L’extérieur est légèrement croustillant grâce à l’enrobage au sucre et à la cannelle. Cela pourrait bien être mon nouveau biscuit préféré.
Je peux gagner des commissions pour les achats effectués via les liens sur cet article.
BISCUITS AUX POMMES
Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je sentais le sirop toute la journée. Finalement, j’ai compris que c’était à cause de mon obsession pour le caramel salé. J’ai acheté une bougie au caramel salé pour ma maison et un assainisseur d’air pour ma voiture et cela donnait à toute ma famille une odeur de sirop.
Bien sûr, cette histoire serait plus adaptée aux coupes de pommes au caramel salé que j’ai publiées la semaine dernière, mais bon, j’écris ce blog au fur et à mesure que ma vie se déroule.
Avez-vous déjà entendu parler des Pumpkindoodles ? Eh bien, ce sont des Appledoodles. Ces Appledoodles, ou Apple Snickerdoodles, sont incroyablement doux, moelleux et pleins de saveur pomme-cannelle.
J’ai généralement des problèmes avec les biscuits aux pommes parce que leur texture me semble bizarre. Trop moelleux, trop humide. Je ne sais pas. Ils me font peur. Mais ceux-ci sont parfaits. Je les ferai encore et encore.
Assurez-vous de couper vos pommes en dés assez petits. Comme ces biscuits ne cuisent que 10 minutes, plus nous les coupons en petits dés, plus ils cuisent vite.
Regardez comme l’intérieur est incroyablement moelleux et moelleux. C’est la perfection.
Si vous aimez le chocolat blanc, ajoutez des pépites de chocolat blanc. Les saveurs se complètent parfaitement. Même si j’ai aimé la version aux pépites de chocolat blanc, je les ai préférées sans.
AUTRES RECETTES DE POMMES
Biscuits aux pommes
Ces biscuits Appledoodle sont une version à base de pomme du snickerdoodle. Avec un mélange à pudding dans la pâte, ils sont incroyablement moelleux et pleins de saveur de pomme et de cannelle. L’extérieur est légèrement croustillant grâce à l’enrobage au sucre et à la cannelle.
- ¾ tasse beurre, (un bâton et demi, ramolli)
- ¾ tasse sucre roux
- ¼ tasse sucre
- 1 cuillère à café vanille
- 1 œuf
- 2 tasses farine
- 1 (Boîte de 3,5 onces) mélange instantané pour gâteau au fromage ou pudding à la vanille, non préparé (voir Remarque))
- 1 cuillère à café bicarbonate de soude
- 1 cuillère à café cannelle moulue
- 1/4 cuillère à café sel
- pincer noix de muscade
- 1 tasse pommes, pelées et coupées en petits dés
- 1 tasse pépites de chocolat blanc (voir note), (facultatif)
Sucre à la cannelle :
- 1/3 tasse sucre
- 1 cuillère à café cannelle moulue
-
Dans un grand bol, battre le beurre et le sucre. Incorporer la vanille et l’œuf jusqu’à obtenir une consistance lisse.
-
Dans un bol moyen, fouettez ensemble la farine, le mélange à pouding, le bicarbonate de soude, la cannelle, le sel et la muscade. Ajoutez le mélange sec aux ingrédients humides et mélangez jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporez les pommes et les pépites de chocolat blanc (si vous en utilisez). Laissez refroidir au réfrigérateur pendant une heure. *J’ai essayé avec ou sans refroidissement et je n’ai pas remarqué de grande différence. La pâte refroidie donnera un biscuit plus épais.
-
Pour le sucre à la cannelle : Dans un petit bol, mélanger le sucre et la cannelle.
-
Préchauffez le four à 180°C et recouvrez les plaques à pâtisserie de papier sulfurisé. Prenez environ 2 cuillères à soupe de pâte et roulez-la en boule, puis roulez-la généreusement dans le sucre à la cannelle. Placez-la sur la plaque à pâtisserie préparée.
-
Cuire au four pendant 10 à 12 minutes. Laisser refroidir complètement les biscuits sur la plaque de cuisson. Ils continueront à cuire en refroidissant. Conserver dans un récipient hermétique à température ambiante.
*Personnellement, je l’ai préféré sans les pépites de chocolat blanc, mais d’autres l’ont préféré avec.
Source : adapté des biscuits au caramel de Crème de La Crumb. J’ai ajouté des pommes, du pudding au cheesecake, de la cannelle, de la muscade, du sel et roulé dans du sucre à la cannelle.