fossette dans le dos signification,fossette sacro iliaque,fossette en bas du dos rare,fossette sacro iliaque pourcentage,fossette joue,fossettes dos femme,fossette dos homme,fossette en bas du dos femme

Crédit : toftiaxa

Avez-vous déjà remarqué les deux petits creux au milieu ? Généralement, les gens sont très fiers d’eux parce qu’ils sont beaux et très sexy. Et surtout des femmes. Mais personne n’a pensé à ce que sont ces cavités ou plutôt, si elles ont une quelconque signification ! Dans cet article, vous apprendrez quel est leur but et comment cela fait de vous une personne vraiment spéciale !

Ce que vous devez savoir, c’est que certaines personnes ont ces creux au milieu et d’autres non. Ils peuvent survenir chez les hommes et les femmes. Elles sont appelées les fossettes d’Aphrodite chez les femmes et les fossettes d’Apollon chez les hommes et sont situées dans le bas du dos, là où les os du bassin se rejoignent.

Ces creux ne peuvent pas être créés avec des exercices ciblés car ils se trouvent dans une zone sans muscle. Si vous êtes mince, il est possible qu’ils deviennent visibles. En bref, ils ne peuvent pas être créés artificiellement. Vous êtes né avec ou non.

Ces fossettes qui nous font atteindre l’orgasme !

En plus d’être un atout charme indéniable, surtout en ce qui concerne la gent féminine, les fossettes sacro-iliaques ont en effet une utilité non négligeable. Celles-ci permettraient de vous faire atteindre l’orgasme plus facilement, le tout grâce à une bonne circulation sanguine au niveau de votre cavité pelvienne, et plus particulièrement au niveau de vos organes reproducteurs internes, notamment votre vagin. Un meilleur flux sanguin au niveau de votre bassin donc et qui concernerait également les hommes. Vive les fossettes de Vénus ET d’Apollon dans ce cas !

Les fossettes en bas du dos, une arme de séduction massive

Les fossettes sacro-iliaques sont ces deux petits trous qui se situent en bas du dos. Quand elles sont présentes chez un homme, on les appelle les salières d’Apollon, en référence au dieu de la beauté, et si c’est une femme qui les a, ce sont les salières de Vénus – la déesse de l’amour. Elles se forment grâce aux os qui se connectent au pelvis.

La présence des deux fossettes est généralement signe d’un corps en bonne santé et d’une bonne circulation sanguine. Quant à leur dénomination qui renvoie au dieu de la beauté et à la déesse de l’amour, elle ne vient pas du néant. En effet, les personnes qui les ont, ont tendance à arriver plus rapidement à l’orgasme !

Comment expliquer cela ? Ces personnes ont une meilleure circulation sanguine au niveau du pelvis, ce qui leur permet d’arriver plus facilement à l’orgasme.

L’article Que Signifient Deux Fossettes Sur Votre Taille ? est apparu en premier sur Recettes Pratiques.