Avez-vous déjà ressenti l’odeur de vos aisselles et vous ne savez pas pourquoi après les avoir bien lavées ? Cela peut arriver à n’importe qui, et parfois ce n’est pas à cause de quelque chose que vous ne faites pas, mais à cause de quelque chose que vous faites mal. Frottez-vous les aisselles avec un citron avant la douche… 7 jours plus tard le résultat vous satisfera !

Le corps produit de la sueur pour réguler sa température.

La transpiration est un processus corporel normal dans lequel les glandes sudoripares sécrètent des fluides à la surface de la peau. Cette réponse est activée pour nous protéger de la surchauffe.

Toutes les personnes ont 2 types de glandes sudoripares :

Les aisselles peuvent sentir mauvais pour plusieurs raisons

Une personne commence à développer une odeur corporelle lorsque sa sueur entre en contact avec des bactéries qui se trouvent toujours à la surface du corps. Il existe d’autres facteurs qui peuvent affecter l’odeur de nos aisselles :

Conseils pour aider à réduire les odeurs corporelles

Nous pourrions nettoyer pendant plusieurs minutes et avoir encore des aisselles malodorantes en raison d’un nettoyage inapproprié. Ci-dessous, nous vous donnerons quelques moyens que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser définitivement des odeurs corporelles, au moins pendant un certain temps.

L’article Pourquoi Se Laver Les Aisselles Ne Peut Que Vous Faire Sentir Mauvais est apparu en premier sur Recettes Pratiques.