Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les salles de bains des hôtels de luxe sentent si bon ? Le secret est ici révélé.

Nous faisons tous des efforts pour que notre salle de bains sente bon, nous promettons de bien la nettoyer et d’utiliser divers produits, mais nous n’arrivons jamais à ce qu’elle sente aussi bon que lorsque nous dormons à l’hôtel.

Dans les hôtels de luxe en particulier, lorsque vous entrez dans la salle de bains, vous êtes immédiatement enivré par une odeur très particulière, associée à la propreté, à l’ordre et à un grand sentiment de justesse.

Salles de bains : les secrets des salles de bains des hôtels de luxe

Nous constatons que toutes les surfaces sont parfaitement propres et brillantes et que les femmes de ménage ont méticuleusement nettoyé chaque élément de notre salle de bains, et nous pouvons être tranquilles.

Lorsque nous utilisons la salle de bains et que nous nous promenons au retour, la pièce est propre et la salle de bains sent à nouveau bon, même si elle a été utilisée.

Beaucoup de gens pensent qu’il existe des produits spécifiques aux hôtels qui n’ont jamais été commercialisés auparavant, ou que tous les éléments de la chambre sentent beaucoup plus bon.

Les méthodes des serveurs habiles

Cependant, tout le monde ne sait pas que les secrets spéciaux utilisés par les femmes de chambre qualifiées dans les hôtels de luxe peuvent en fait être facilement copiés à la maison.

L’odeur du parfum est très attirante et évoque notre enfance et la propreté.

L’huile est naturelle et est utilisée sur la peau des nouveau-nés, c’est donc une huile très apaisante qui n’abîme pas la peau et qui aide à rendre les petits plus doux qu’ils ne le sont aujourd’hui lorsqu’ils sentent le parfum.

Pour diffuser l’odeur dans les toilettes, mettez quelques gouttes de cette huile sur un rouleau de papier toilette et laissez le carton absorber et libérer l’odeur.

Vous pouvez également verser l’huile pour bébé sur une boule de coton et la placer dans la poubelle de la salle de bains, en plaçant le couvercle de la poubelle par-dessus.

De cette manière, le parfum est libéré chaque fois que vous ouvrez la poubelle, ce qui permet non seulement de désodoriser, mais aussi de sentir frais dans la salle de bains et de prolonger l’odeur dans la pièce.

De nombreuses personnes utilisent également de l’huile pour laver les surfaces telles que les éviers et les sièges de toilettes, mais bien que cette huile soit très bonne, elle peut déborder si elle est utilisée en trop grande quantité.

L’odeur qui en résulte peut provoquer des nausées. Pour créer une salle de bains qui sent l’hôtel de luxe, quelques gouttes sur le papier toilette ou dans une corbeille à papier suffisent.

L’article Pourquoi les salles de bains des hôtels de luxe sentent-elles si bon ? est apparu en premier sur Recettes Pratiques.