Pâte à gâteau Muddy Buddies sont amusants à préparer avec les enfants et encore plus faciles à manger ! Il s’agit de Chex de riz ou de maïs recouverts d’écorce d’amande et mélangés à du sucre en poudre, des paillettes et un mélange à gâteau.

Je peux gagner des commissions pour les achats effectués via les liens sur cet article.

Pâte à gâteau Muddy Buddies

PÂTE À GÂTEAU MUDDY BUDDIES

J’ai du mal à dire non. Vous savez, quand vous êtes à la caisse d’un supermarché et qu’on vous demande si vous voulez faire un don à une œuvre de charité, je ne peux pas dire non. Même si parfois c’est mon troisième voyage au magasin ce jour-là (J’ai toujours tendance à oublier une chose sur ma liste).

Même si nous faisons des dons par l’intermédiaire de notre église, j’ai l’impression que la vérificatrice me regarde avec un regard critique si je dis non. Comme si, pendant qu’elle regarde, elle pensait inconsciemment : «Regardez cette fille, elle achète toutes ces courses et elle ne peut pas donner 3 $ à ceux qui en ont besoin.Alors, j’évite tout ça et je dis oui à chaque fois.

Pâte à gâteau Muddy Buddies

Mais ça ne s’arrête pas là.

« Veux-tu acheter cinq boîtes de biscuits Girl Scout ? » Oui.
« Veux-tu surveiller mes cinq enfants pendant le week-end ? (quand je suis enceinte de neuf mois)? » Bien sûr.
« Peux-tu faire 400 biscuits pour la collecte de fonds de l’école ? » Aucun problème.

C’est comme si je ne pouvais littéralement pas contrôler les mots qui sortent de ma bouche.

Et honnêtement, ça ne me dérange pas de dire oui la moitié du temps – surtout quand il s’agit des biscuits des Girl Scouts. Mais l’autre moitié du temps, je devrais probablement prendre un moment pour évaluer ce qui est réaliste et ce qui me fera perdre la tête.

J’ai vraiment essayé de ne pas rendre ces compagnons de pâte à gâteau boueux.

Je voulais vraiment dire NON à ça.

La dernière fois que j’ai passé toute la journée dans la cuisine à inventer quelque chose à la saveur de pâte à gâteau – ces truffes à la pâte à gâteau – j’ai gagné un mois de gym et j’étais littéralement malade à force de tester le goût pour essayer de tout faire parfaitement. Je savais que ces Cake Batter Muddy Buddies seraient tout aussi addictifs.

Je n’arrêtais pas de penser à quel point j’en avais besoin. Oui, je suis contente de l’avoir fait. Oui, parce qu’ils sont vraiment fabuleux.

Mon épicerie ne vend des écorces d’amandes qu’à Noël, mais Target et Walmart en proposent également dans leurs pépites de chocolat. Vous devrez ajouter les pépites ici lorsque vous ajouterez vos écorces d’amandes afin qu’elles collent aux céréales.

Mon seul problème avec cette recette était qu’il me restait une TONNE de mélange à gâteau/sucre en poudre. La seule chose logique était donc de préparer un autre lot. J’ai ajusté les mesures dans la recette ci-dessous pour un lot. Mais juste au cas où vous voudriez le doubler, une boîte de Rice Chex suffit pour un double lot.

Vous pouvez utiliser n’importe quelle saveur de mélange à gâteau, mais je pense que le jaune a le goût le plus prononcé de la pâte à gâteau. C’est peut-être dans ma tête, mais c’est ma théorie et je m’y tiens.

Pâte à gâteau Muddy Buddies

Une fois que vous avez ajouté le mélange à gâteau au mélange Chex recouvert d’écorce d’amande, mettez-le dans un récipient couvert ou un grand sac et secouez-le comme une photo Polaroïd. C’est une excellente recette pour faire participer vos enfants à la cuisine en secouant et en remuant.

Pâte à gâteau Muddy Buddies

OÙ PUIS-JE ME PROCURER DE L’ÉCORCE D’AMANDE ?

Les écorces d’amandes ou les bonbons à la vanille sont généralement vendus dans la plupart des épiceries pendant les fêtes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en trouver chez Walmart ou Target dans la section pâtisserie. Michaels en propose également.

PUIS-JE DOUBLER CELA ?

Oui ! En fait, si vous doublez cette recette, vous obtiendrez exactement une boîte de céréales Chex.

AUTRES RECETTES DE MÉLANGE À GÂTEAUX

Pâte à gâteau Muddy Buddies

Pâte à gâteau Muddy Buddies

Pâte à gâteau Muddy Buddies sont amusants à préparer avec les enfants et encore plus faciles à manger ! Il s’agit de Chex de riz ou de maïs recouvert d’écorce d’amande et mélangé à du sucre en poudre, des pépites et gâteau mélanger.
  • 5 tasses Céréales Chex au riz ou au maïs
  • dix onces Écorce d’amande aromatisée à la vanille ou enrobage de bonbons à la vanille (comme CandiQuik que l’on trouve chez Walmart et Target)
  • 3/4 tasse mélange à gâteau jaune
  • 1/4 tasse sucre en poudre
  • pépites colorées
  • Versez 5 tasses de céréales Chex dans un grand bol.

  • Faites fondre l’écorce d’amande selon les instructions sur l’emballage.

  • Versez l’écorce d’amande sur les céréales, remuez et incorporez jusqu’à ce que les céréales soient complètement recouvertes. Saupoudrez généreusement les paillettes sur le mélange et incorporez-les également pour qu’elles collent à l’écorce d’amande.

  • Dans un grand sac ou un récipient couvert comme Tupperware, mettez le mélange à gâteau et le sucre en poudre et secouez pour mélanger uniformément.

  • Versez les céréales enrobées d’écorce d’amande dans le grand sac ou récipient contenant le mélange à gâteau et le sucre glace. Fermez le sac ou le récipient et secouez jusqu’à ce que toutes les céréales soient enrobées du mélange en poudre.

  • Jetez l’excédent de poudre et dégustez !

OÙ PUIS-JE ME PROCURER DE L’ÉCORCE D’AMANDE ?

Les écorces d’amandes ou les bonbons à la vanille sont généralement vendus dans la plupart des épiceries pendant les fêtes. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en trouver chez Walmart ou Target dans la section pâtisserie. Michaels en propose également.

PUIS-JE DOUBLER CELA ?

Oui ! En fait, si vous doublez cette recette, vous obtiendrez exactement une boîte de céréales Chex.

Pâte à gâteau Muddy Buddies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *