Crédit : podruzke

Les sillons nasogéniens sont des lignes sur le visage qui s’étendent des ailes du nez aux commissures de la bouche. Tout le monde en a depuis la naissance et se remarque particulièrement lorsque nous sourions.

Avec l’âge, ces lignes deviennent plus profondes et clairement visibles, même lorsque le visage est complètement détendu. Bien que ces rides soient un indicateur de sourires fréquents, vous souhaitez tout de même vous débarrasser des sillons nasogéniens.

Bien sûr, vous pouvez vous tourner vers des spécialistes. Maintenant, il existe un tel éventail de procédures différentes que les yeux s’écarquillent. Mais tout le monde ne peut pas se les offrir. Et les conséquences des injections bon marché sont souvent déplorables.

Ne vous précipitez pas pour être contrarié, il existe un autre moyen – de lisser vous-même les rides. Dans l’article, vous trouverez les méthodes les plus efficaces pour traiter les plis nasogéniens à la maison.

Comment se débarrasser des plis nasogéniens à la maison ?

Gymnastique pour le visage

Le bâtiment Facebook a été inventé par le chirurgien plasticien allemand Reinhold Benz. Grâce à un ensemble d’exercices simples (souvent des mimiques faciales), les muscles du visage sont renforcés et tonifiés.

10 à 15 minutes par jour suffisent pour prolonger votre jeunesse. Ce complexe est destiné à la zone autour de la bouche.

Pliez vos lèvres dans un tube et étirez-les, comme si vous prononciez le son « woo ». Remettez les lèvres dans leur position d’origine, puis répétez le mouvement 10 à 15 fois de plus.

Tenez-vous devant un miroir et commencez à lister les voyelles en alternant entre elles. Essayez de le faire de la manière la plus expressive possible, en connectant tous les muscles, en grimaçant.

Ouvrez grand la bouche en couvrant vos dents avec vos lèvres. Arrondissez et serrez vos lèvres, maintenez pendant quelques secondes et détendez-vous. Serrez les dents et commencez à sourire aussi fort que possible pendant 10 secondes. Détendez vos muscles. Répétez 20 fois.

Respirez par la bouche et gonflez vos joues. Maintenez la position pendant 10 secondes, puis relâchez lentement l’air. Ensuite, commencez à faire rouler l’air d’un côté à l’autre, en gonflant vos joues une par une. Faites 10 à 15 répétitions pour chaque exercice.
Vous devez faire de la gymnastique pour le visage tous les jours. Bientôt, vous remarquerez comment les plis sont lissés. Plus tôt vous commencerez, meilleur sera le résultat. N’arrêtez pas de faire de l’exercice même après avoir atteint votre objectif.

Masque contre les sillons nasogéniens

Les produits de soins traditionnels se sont depuis longtemps imposés comme très efficaces. Par conséquent, essayez de préparer un masque maison qui aidera à réduire les rides d’expression. Utilisez-le dans un motif trois par trois pour donner à votre peau une chance de se reposer.

Mettez 15 feuilles de laurier dans une casserole et remplissez-les avec 30 ml d’eau chaude. Mettez à feu doux et laissez cuire 3 à 5 minutes après ébullition. Filtrer le bouillon obtenu et laisser refroidir complètement.

Dans un bol séparé, battez 3 protéines de poulet, versez 1 cuillère à soupe. l. l’huile d’olive et la décoction, ajouter 10 g d’alun brûlé et bien mélanger.

Imbibez un morceau de gaze de ce produit et appliquez sur les zones qui vous gênent. Pour éviter que le masque ne glisse, fixez-le avec un pansement. Retirer après 40-50 minutes.

Exposition au froid

Pour la thérapie anti-rides, vous aurez besoin d’une serviette gaufrée et d’un verre d’eau glacée.

Humidifiez un coin du chiffon avec de l’eau et parcourez tous les endroits passionnants. Assurez-vous que la serviette est toujours froide. Chaque ride doit être frottée au moins 50 fois.

Il existe également un moyen plus simple. Enveloppez un glaçon dans un morceau de tissu doux et lâche et faites-le rouler le long des plis, en donnant à chacun 15 à 20 secondes. Il est préférable de le faire en position couchée, en relaxant complètement les muscles du visage.

Il est préférable d’utiliser toutes les méthodes en combinaison. Dans le même temps, n’oubliez pas les soins de base de la peau. Faites plus attention à votre visage et vous pourrez déjouer le temps. Être en bonne santé!

L’article Ne Vous Précipitez Pas Pour Injecter Du Botox à Partir Des Plis Nasogéniens – Il y a Une Meilleure Idée est apparu en premier sur Recettes Pratiques.