J’avais l’habitude de fabriquer ces meules de foin au caramel écossais quand j’étais enfant. Ce sont des grappes de nouilles chow mein crémeuses au beurre de cacahuète et au caramel au beurre. Ces friandises faciles sans cuisson peuvent être transformées en petits monstres en ajoutant quelques yeux en sucre comestibles. Adaptez-les en utilisant les céréales de votre choix.

Meules de foin au caramel au beurre

Je peux gagner des commissions sur les achats effectués via les liens sur cet article.

L’autre soir, après avoir couché les enfants, mon mari et moi regardions la télévision en bas et j’ai dit : «Sentez-vous le parfum? »

Pas seulement peu. C’était comme si quelqu’un à côté de nous s’était douché.

Maintenant j’ai regardé Moyenne de Long Island suffisamment de fois pour savoir que si vous sentez une odeur d’eau de Cologne ou de parfum au hasard, il se peut que ce soit l’esprit d’un être cher qui fait connaître sa présence. Ou du moins c’est ce que dit la série, alors bien sûr, c’est vrai, n’est-ce pas ? Alors mes yeux sont devenus grands et je suis resté assis là à essayer de comprendre à qui appartenait le parfum. J’ai grandi dans un sous-sol hanté, donc les choses de cette nature ne sont pas nouvelles pour moi.

Après être resté assis là pendant un moment, j’ai réalisé que c’était… dun, dun, dun… MON parfum. Et après avoir suivi le sentier olfactif à l’étage, j’ai trouvé ma fille de 2 ans endormie dans son lit avec un nuage de parfum persistant.

J’ai besoin d’aide. Elle ne va pas se coucher. D’accord, elle partira – mais elle ne restera pas. Je peux même m’asseoir là et la regarder s’endormir et une heure plus tard, elle se réveille en train de se déchaîner sur mon maquillage et tout ce sur quoi elle peut mettre la main. Je suis ouvert à tout conseil. Je dis rarement cela parce que franchement, cela ouvre toute une boîte de Pandore de commentaires fous mais à ce stade, je suivrai n’importe quel conseil, fou ou pas.Meules de foin au caramel au beurre

Attendez. Est-ce que tu sens ça ? Oh. C’est juste du caramel au beurre et du beurre de cacahuète. Je les faisais quand j’étais petite. Je sais qu’il existe une version au chocolat quelque part, mais CETTE version me ramène directement à la cuisine de mon enfance. Quand je les mange, je goûte des souvenirs.Meules de foin au caramel au beurre

La clé est de travailler rapidement car ils s’installent rapidement. Vous pouvez utiliser du beurre de cacahuète croquant pour plus de croquant ou même ajouter des cacahuètes salées si vous êtes fan de noix.

COMMENT LES FAIRE

  1. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier ciré.beurre de cacahuète au caramel écossais
  2. Dans un grand bol allant au micro-ondes, ajoutez les pépites de caramel au beurre et le beurre de cacahuète. Faire fondre par incréments de 30 secondes, en remuant entre les deux jusqu’à ce que le mélange soit lisse et que les chips soient complètement fondues.beurre de cacahuète au caramel écossais
  3. Ajouter les guimauves et les nouilles chow mein, en remuant rapidement pour bien les enrober.Meules de foin au caramel au beurre
  4. Déposez les cuillerées sur le papier ciré. La clé est de travailler vite. Laissez-les s’installer. Vous pouvez accélérer le processus en plaçant au réfrigérateur.

Meules de foin au beurre de cacahuète - une recette de mon enfance. Préparez-les simplement pour les assiettes de Noël ou ajoutez des yeux de monstre pour une gâterie effrayante pour Halloween.

Ce sont de parfaites assiettes de cadeaux de Noël pour les voisins et les amis. Sans les yeux bien sûr. Meules de foin au caramel au beurreC’est une version d’Halloween.Meules de foin au caramel au beurre

AUTRES RECETTES DE CARRÉ AU BEURRE :

AUTRES RECETTES DE BEURRE D’ARACHIDES :

Meules de foin au caramel au beurre

Meules de foin au beurre de cacahuète

J’avais l’habitude de préparer ces meules de foin au beurre de cacahuète quand j’étais enfant. Ce sont des grappes de nouilles chow mein crémeuses au beurre de cacahuète et au caramel au beurre. Ces friandises faciles sans cuisson peuvent être transformées en petits monstres en ajoutant quelques yeux en sucre comestibles. Adaptez-les en utilisant les céréales de votre choix.

  • 1 (11 onces) paquet Chips de caramel au beurre Nestlé
  • 1 tasse beurre de cacahuète crémeux, (utilisez du croquant si vous aimez les noix)
  • 5 onces nouilles chow mein croustillantes, (1 ½ tasse)
  • Tapisser une plaque à pâtisserie de papier ciré.

  • Dans un grand bol allant au micro-ondes, ajoutez les pépites de caramel au beurre et le beurre de cacahuète. Faire fondre par incréments de 30 secondes, en remuant entre les deux jusqu’à ce que le mélange soit lisse et que les chips soient complètement fondues.

  • Ajouter les guimauves et les nouilles chow mein, en remuant rapidement pour bien les enrober.

  • Déposez les cuillerées sur le papier ciré. La clé est de travailler vite. Laissez-les s’installer. Vous pouvez accélérer le processus en plaçant au réfrigérateur.

avatar de l'auteur

Christy est la voix derrière La fille qui a tout mangé ! Elle n’est pas étrangère à la préparation de repas que les enfants et les adultes adoreront. Elle a grandi à Mesa, en Arizona, comme la plus jeune d’une famille de dix enfants. On la retrouve toujours dans sa cuisine avec de la musique et en train de cuisiner avec ses enfants. Elle a publié son premier livre de cuisine en 2014. Elle adore les plats de fête qui font avancer les conversations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *