spm

Nos mains ont besoin et méritent une attention particulière au quotidien. Peau rugueuse, ongles abîmés, ongles jaunes… Les affections sont nombreuses dans ce domaine. C’est pourquoi la protection et l’hydratation sont essentielles avant d’envisager le soin des ongles. Les ongles ont tendance à devenir ternes et jaunes en raison d’une carence en vitamines et de l’utilisation excessive de vernis à ongles. Si vous souhaitez que vos ongles brillent d’un éclat blanc, cet article est fait pour vous !

Quels sont les avantages de l’utilisation de dentifrice sur les ongles ?

Si vous pensez que le dentifrice ne sert qu’à nettoyer les dents, vous allez être surpris ! En réalité, l’excès de vernis à ongles et les travaux ménagers peuvent fragiliser vos ongles. Ils perdent alors leur éclat et se rayent. Mais ce n’est pas un problème si grave, à condition d’avoir du dentifrice ! De plus, il est très simple à utiliser. On vous dit tout !

Comment le dentifrice peut-il blanchir les ongles ?

Le dentifrice est synonyme de sourire éclatant, mais aussi d’ongles brillants.

Cette méthode est à la fois originale et économique. Appliquez une petite quantité de dentifrice sur vos ongles, laissez agir pendant 2 à 5 minutes, puis frottez doucement avec une brosse à dents usagée. Enfin, rincez à l’eau claire et hydratez avec de l’huile de coco, de l’huile d’amande douce ou de l’huile de ricin, reconnues pour leurs propriétés hydratantes. Vos ongles vous remercieront !

L’article Mettez du dentifrice sur vos ongles : l’astuce des japonaises qui fait des merveilles est apparu en premier sur Recettes Pratiques.