Je pense que dans chaque maison, il y a une vieille poêle à frire qui a été recouverte de suie pendant des années et qui a déjà l’air assez fatiguée. Les casseroles en fonte se distinguent par leur qualité et il est dommage de les jeter. Par conséquent, ils restent inutilisés pendant des années et accumulent la poussière.
Une telle poêle à frire présente de nombreux avantages par rapport aux analogues modernes. Rappelez-vous à quel point les pommes de terre frites savoureuses se révèlent là-bas, déjà en train de saliver.

De plus, désormais la vaisselle est trop fragile et nécessite des soins minutieux. Dieu vous en préserve, rayez accidentellement la surface – vous pouvez immédiatement la jeter. Et la fonte, au moins ça, tu peux planter des clous si tu veux.

Donc, si vous avez une telle poêle en fonte, il est temps de la sortir et de lui donner une seconde vie.

La méthode dont je vais vous parler maintenant est assez simple et ne nécessite pas de compétences particulières. Vous avez probablement déjà les ingrédients à la maison.

Voici ce dont vous aurez besoin :

Bicarbonate de soude, poudre de moutarde, silicate ou colle à papeterie, eau propre.

Passons maintenant au processus de nettoyage de votre vaisselle. Suivez les instructions et vous réussirez :

L’article Maintenant, Une Poêle à Frire Sale Brille Comme Neuve. Un Moyen Pour Un Sou est apparu en premier sur Recettes Pratiques.