Crédit : zametkihoz

Grand soulagement pour le corps! Assez savoureux, pas cher, et le résultat est au-dessus de toutes les espérances ! Quatre kilos envolés avec facilité. Maintenant, je recommande cette méthode simple à tous mes amis !

Le poids ne revient pas, vous vous sentez rajeuni de 10 ans… Essayez-le, vous ne le regretterez certainement pas ! Et notez la recette.

Dans l’original, vous devez boire 1 à 1,5 litre de kéfir faible en gras par jour, manger 1 kg de betteraves bouillies et boire 1,5 litre d’eau minérale.

Le premier jour, j’ai tout fait exactement comme ça : j’ai fait bouillir des betteraves, je les ai coupées en morceaux et je les ai mangées avec du kéfir. La merde est toujours la même…

J’ai immédiatement réalisé que je ne pouvais pas supporter cette moquerie de moi-même pendant trois jours entiers et je l’ai un peu changée. J’ai broyé les betteraves bouillies dans un mélangeur avec du kéfir et j’ai obtenu un cocktail merveilleux et savoureux.

Que j’ai bu avec plaisir pendant trois jours, sans oublier l’eau minérale, que j’ai ensuite remplacée par de l’eau potable ordinaire sans nuire à l’alimentation.

Le nombre exact de produits n’a pas non plus été conservé. Le résultat a été incroyable et a dépassé toutes les attentes : 4 kg sont partis facilement.

Plus tard, j’ai conseillé ce déchargement à tous mes amis et cela a aidé tout le monde de différentes manières, mais le résultat a toujours été agréable.

5 délicieuses façons de nettoyer votre corps

Pommes : tout le monde aime ça, même les enfants. Dans ces fruits bien connus, il y a suffisamment de fibres pour normaliser le fonctionnement des intestins, ainsi que des vitamines.

De plus, les pommes sont riches en pectines, qui lient et éliminent les toxines du corps. Si vous avez mangé des pommes fraîches et bu du jus jusqu’à présent, essayez aussi une délicatesse telle que des pommes cuites au four (au four ou au micro-ondes) !

Canneberges : un « antibiotique naturel » résiste efficacement à toutes les infections.

Ils ont un effet particulièrement bénéfique sur les voies urinaires, ce qui est très important pour un nettoyage de haute qualité du corps. La canneberge, en outre, protège toujours vos vaisseaux sanguins des caillots sanguins et du blocage par les plaques d’athérosclérose.

Betterave : C’est un assistant indispensable à vos intestins, qui ne laisse aucune chance à la constipation et aux bactéries pathogènes.

De plus, les betteraves sont riches en bétaïne, qui aide le foie, et grâce à la teneur en acide folique, elle favorise le rajeunissement de tout le corps.

Chou blanc :Il est apprécié depuis l’époque romaine pour ses bienfaits digestifs. En raison de la présence de vitamine U rare, le jus de chou peut même guérir les ulcères.

L’utilisation du chou a également un effet bénéfique sur la microflore intestinale, et ses fibres alimentaires améliorent le péristaltisme et éliminent les toxines du corps.

Oignon et ail : Ils sont incroyablement riches en phytoncides, ce qui leur permet de sévir contre les nuisibles, les parasites et les micro-organismes de toutes sortes. Un autre avantage est la réduction du taux de cholestérol et le nettoyage des vaisseaux sanguins.

A noter également qu’ils ont un effet très positif sur la digestion grâce aux huiles essentielles odorantes, qui augmentent l’appétit et favorisent la libération des sucs gastriques. Ils apportent des bienfaits indéniables pour la santé sous forme fraîche, frite et même séchée.

L’article Kéfir + Betterave = Moins 4 Kg Par Semaine ! est apparu en premier sur Recettes Pratiques.