spm

Le tartre sur les robinets de la salle de bains est un problème très courant. La plupart des gens investissent dans des produits coûteux pour l’éliminer. Mais il existe des moyens plus économiques et parfois insolites, comme nous allons vous le dire aujourd’hui.

Comment éliminer le calcaire de l’eau avec une gomme à effacer ?

Le savon, combiné à l’eau dure, entraîne souvent la formation de dépôts sur les robinets de la salle de bains. Un nettoyage régulier est nécessaire pour éliminer le calcaire de cette zone. Cependant, il peut laisser des taches disgracieuses sur la surface des robinets. Comment y remédier ? Sur le réseau social Tik Tok, nous avons découvert une méthode de nettoyage un peu différente : il suffit d’une gomme classique. Oui, celle que l’on trouve dans les fournitures scolaires et les tiroirs de bureau. Cela ne vous semble pas étrange ? Cette astuce est même devenue virale parmi les internautes !

Comment se débarrasser des sédiments dans l’eau ? Il suffit de frotter une gomme sur le robinet. Cela permet d’éliminer rapidement les résidus de savon et les taches de calcaire. Bien que la gomme soit abrasive, elle ne raye pas le robinet et élimine rapidement les traces de saleté.

Cette méthode est simple, rapide et peu coûteuse. L’ingrédient principal est le vinaigre blanc. Le vinaigre blanc est un ingrédient naturel connu pour ses effets nettoyants, détachants et blanchissants. C’est aussi une arme incomparable contre le calcaire et le tartre.

L’article Frottez une gomme sur un robinet : la solution géniale à un problème courant est apparu en premier sur Recettes Pratiques.