Facile Peach Cobbler est composé de seulement quatre ingrédients. C’est le dessert d’été qu’il vous faut préparer ! Pêches sucrées avec une garniture croquante. Cela deviendra votre recette de pêche préférée à tout moment de l’année. Servir avec une boule de glace.
RECETTE FACILE DE COBBLER AUX PÊCHES
Peaches et moi avons une mauvaise histoire. Je n’entrerai pas dans les détails, mais notre relation a été difficile et il y a un long chemin à parcourir pour se réconcilier.
Ensuite, il y a mon mari qui dit que chaque fois qu’il mange du cordonnier aux pêches, il souhaite que ce soit du cordonnier aux pommes. Un autre haineux.
Inutile de dire que ce cordonnier aux pêches facile avait beaucoup à prouver.
Mais je suis La fille qui a tout mangédonc aucun aliment n’est interdit… aucune calorie laissée inexplorée.
COBBLER DE PÊCHES À 4 INGRÉDIENTS
Le meilleur, c’est qu’il n’y a que quatre ingrédients dans ce cordonnier. C’est le cordonnier le plus simple que vous puissiez préparer avec des ingrédients simples.
Voici ce qui s’est passé : un peu du mélange de farine est saupoudré au fond de la casserole et se mélange avec le jus de pêche et le bâton de beurre pendant la cuisson, ce qui en fait une garniture épaisse aux pêches.
COBBLER DE PÊCHES AUX PÊCHES EN CONSERVE
L’avantage d’utiliser des boîtes de pêches est que vous pouvez les préparer à tout moment de l’année et pas seulement pendant la saison des pêches. Bien sûr, vous pouvez utiliser des fruits frais.
Il n’y a rien de tel que des pêches juteuses dans un cordonnier de pêches fraîches.
La croûte est la combinaison parfaite de lumière avec un léger croustillant sur le dessus. Ce n’est pas une garniture de pâte à biscuits que possèdent certains cordonniers.
Vous craignez peut-être qu’il soit trop humide lorsque vous le mettez au four, mais une fois cuit et reposé pendant quelques minutes, il est parfait.
Si vous aimez le vôtre plus sec, n’ajoutez tout simplement pas tout le liquide des pêches.
Certaines personnes utilisent un mélange à gâteau. Je l’ai absolument déjà fait auparavant, mais cette garniture de cordonnier est si simple et a plus le goût d’un cordonnier aux pêches fait maison.
SUBSTITUT DE FARINE AUTOLEVANTE
Si vous n’avez pas de farine autolevante sous la main, préparez la vôtre.
Pour chaque tasse de farine autolevante nécessaire, mélangez : 1 tasse de farine tout usage, 1 cuillère à café de levure chimique, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude.
VOUS VOULEZ UTILISER DES PÊCHES FRAÎCHES ?
Lorsque vous utilisez des pêches fraîches et mûres, épluchez-les et coupez-les en tranches, puis saupoudrez les tranches de 1/2 tasse de sucre supplémentaire. Réfrigérez les tranches de pêche 2 à 3 heures avant de les utiliser et elles feront leur propre sirop avec leur jus de pêche.
Vous aurez besoin de 1 3/4 livre de pêches dont environ 5 à 6 pêches moyennes tranchées.
COMMENT FAIRE CELA
INSTRUCTIONS
- Préchauffer le four à 350 degrés.
- Dans un bol à mélanger de taille moyenne, mélanger grossièrement la farine, 3/4 tasse de sucre et 1/4 tasse de beurre fondu. Vous pouvez également ajouter une pincée de cannelle ici si vous le souhaitez.
- Saupoudrer environ un tiers du mélange de farine au fond d’un plat allant au four 9×9. Le mélange de farine va légèrement se mélanger au sirop de pêches pendant la cuisson et épaissir un peu.
- Ajoutez les pêches avec leur jus dans le plat. Si vous aimez votre cordonnier côté sec, n’ajoutez pas tout le liquide.
- Saupoudrer le dessus des pêches avec le reste du mélange sucre/farine. Saupoudrer le dessus avec les 2 cuillères à soupe de sucre restantes. Arrosez la pâte avec le quart de tasse de beurre fondu restant. Il y aura beaucoup de liquide et cela aura l’air humide. Ne vous inquiétez pas, le mélange de farine va absorber le liquide.
- Cuire au four pendant 40 à 45 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré et bouillonnant. Laissez le cordonnier reposer pendant au moins 5 minutes avant de servir.
- Servir avec une boule de glace vanille.
- Cela peut facilement être doublé dans un plat allant au four 9×13.
CONSEILS:
- Vous pouvez doubler cette quantité dans un plat allant au four 9×13.
- C’est plutôt sucré, vous pouvez donc réduire la quantité de sucre si vous le souhaitez. Vous pouvez même utiliser du sucre brun pour un ton plus profond.
- Ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron pour égayer la saveur.
- Utilisez une cuillère à café d’extrait de vanille pour un peu de saveur de vanille.
AUTRES RECETTES DE FRUITS
Facile Peach Cobbler
Cette recette de cordonnier facile est une recette à emporter, parfaite car vous pouvez garder les ingrédients à portée de main pour un dessert rapide. Cette recette de cordonnier aux pêches à l’ancienne est l’un de nos desserts préférés.
- 1 tasse farine auto montante, (voir Remarque pour la substitution)
- 3/4 tasse Sucre en poudre, (plus 2 cuillères à soupe supplémentaires pour la garniture)
- 1/2 tasse beurre, divisé (et fondu séparément)
- 1 (29 onces) boîte de pêches tranchées dans un sirop épais, non égouttées
-
Préchauffer le four à 350 degrés.
-
Dans un bol à mélanger de taille moyenne, mélanger grossièrement la farine, 3/4 tasse de sucre et 1/4 tasse de beurre fondu. Vous pouvez également ajouter une pincée de cannelle ici si vous le souhaitez.
-
Saupoudrer environ un tiers du mélange de farine au fond d’un plat allant au four 9×9. Le mélange de farine va légèrement se mélanger au sirop de pêches pendant la cuisson et épaissir un peu.
-
Ajoutez les pêches avec leur jus dans le plat. Si vous aimez votre cordonnier côté sec, n’ajoutez pas tout le liquide.
-
Saupoudrer le dessus des pêches avec le reste du mélange sucre/farine. Saupoudrer le dessus avec les 2 cuillères à soupe de sucre restantes. Arrosez la pâte avec le quart de tasse de beurre fondu restant. Il y aura beaucoup de liquide et cela aura l’air humide. Ne vous inquiétez pas, le mélange de farine va absorber le liquide.
-
Cuire au four pendant 40 à 45 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit doré et bouillonnant. Laissez le cordonnier reposer pendant au moins 5 minutes avant de servir.
-
Servir avec une boule de glace vanille.
-
Cela peut facilement être doublé dans un plat allant au four 9×13.
Pour chaque tasse de farine autolevante nécessaire, mélangez : 1 tasse de farine tout usage, 1 cuillère à café de levure chimique, 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude.
Vous voulez utiliser des pêches fraîches ? Vous aurez besoin de 1 3/4 livre de pêches dont environ 5 à 6 pêches moyennes sont tranchées. Lorsque vous utilisez des pêches fraîches, épluchez-les et coupez-les en tranches, puis saupoudrez les tranches de 1/2 tasse de sucre supplémentaire. Réfrigérez-les 2 à 3 heures avant de les utiliser et ils feront leur propre sirop.
Portion: 1/6 de la recette, Calories : 305kilocalories, Les glucides: 48g, Protéine: 2g, Graisse: 12g, Gras saturé: 7g, Gras polyinsaturés : 1g, Gras monoinsaturés : 3g, Gras trans: 0,5g, Cholestérol: 31mg, Sodium: 92mg, Potassium: 19mg, Fibre: 0,4g, Sucre: 36g, Vitamine A : 355UI, Calcium: 6mg, Fer: 0,2mg