hozjauhka-24

Quelle est la première chose à faire avant un long voyage ou un événement important ? C’est vrai, soulagez les intestins ! Mais il y a des moments où cela ne se produit pas selon notre désir. Comment stimuler les intestins pour aller « en grand » ? Nous vous le dirons !

Comment aller rapidement aux toilettes

1. Boissons chaudes

Une tasse de café fort le matin est un excellent stimulant pour les selles. Les médecins disent que toutes les boissons chaudes ont cette propriété. En dilatant les vaisseaux et en provoquant un flux sanguin, le liquide chaud active les intestins. Si vous avez besoin de vous soulager avant un long voyage, essayez une tasse de café ou de thé.

2. Réveil précoce

Qui se lève tôt, il va bien aux toilettes. Cette règle doit être rappelée une fois pour toutes. Se réveiller tôt donne à notre corps le temps de digérer le petit-déjeuner et de déféquer. Avant un événement ou un voyage important, essayez de prévoir au moins 30 minutes pour aller aux toilettes.

3. Massage

Une légère pression de la paume de la main sur le bas-ventre vous aidera à vous soulager. Un tel massage contribue à la défragmentation des selles et active également le travail des intestins . Cette méthode est extrêmement efficace en cas de constipation.

4. Activité physique

Faire du sport peut aussi donner envie d’aller aux toilettes. Par conséquent, avant de vous entraîner, vous devriez faire un peu d’exercice et rendre visite à un ami blanc.

Afin de ne pas recourir aux méthodes ci-dessus, il convient de rappeler pour l’avenir : manger beaucoup de fibres contribue à des selles normales ! Par conséquent, il vaut la peine de reconstituer votre menu avec des plats de légumes et des desserts aux fruits.

L’article Comment aller aux toilettes quand le temps presse Cliquez simplement sur ce point… est apparu en premier sur Recettes Pratiques.