Barres de cheesecake aux pommes et au caramel Commencez par une croûte sablée, une épaisse couche de cheesecake et garnissez-la de pommes à la cannelle coupées en dés et d’une garniture streusel sucrée. Voici une recette de dessert à base de cheesecake éprouvée.

Barres de cheesecake aux pommes et au caramel

Je peux gagner des commissions pour les achats effectués via les liens sur cet article.

BARRES DE GÂTEAU AU FROMAGE ET AUX POMMES AU CARAMEL

Pour moi, septembre est synonyme de pomme !

Je fais cette recette de Paula Deen depuis quelques années maintenant et elles ont toujours été bonnes, mais elles avaient toujours besoin d’un peu plus de garniture de cheesecake à mon avis pour correspondre à la croûte épaisse et à la généreuse garniture de streusel.

J’ai donc augmenté la garniture du cheesecake et ceux-ci sont encore meilleurs que ce dont je me souviens.

Cela peut sembler être beaucoup d’étapes, mais elles s’accumulent rapidement et valent bien votre temps.

Barres de cheesecake aux pommes et au caramel

QU’Y A-T-IL DANS CES BARRES ?

PUIS-JE CONGELER CES BARRES DE GÂTEAU AU FROMAGE ET AUX POMMES AU CARAMEL ?

Absolument. Vous pouvez congeler ces barres de cheesecake aux pommes et au caramel jusqu’à quatre mois. Comme la plupart des cheesecakes, cette recette se congèle bien. Assurez-vous simplement de conserver la garniture au caramel pour le moment de servir.

AUTRES RECETTES DE POMMES :

Barres de cheesecake aux pommes et au caramel

Barres de cheesecake aux pommes et au caramel

Ces barres de cheesecake crémeuses aux pommes et au caramel commencent par une croûte de sablé, une épaisse couche de cheesecake et sont garnies de pommes à la cannelle coupées en dés et d’une garniture streusel sucrée.

Pommes:

  • 3 Pommes Granny Smith, pelés, épépinés et finement hachés (environ 3 tasses)
  • 2 cuillères à soupe sucre
  • 1/2 cuillère à café cannelle moulue
  • 1/4 cuillère à café noix de muscade moulue

Bruine:

  • 1/2 tasse garniture au caramel à arroser après la cuisson
  • Préchauffer le four à 350 degrés F.

  • Dans un bol moyen, mélanger la farine et la cassonade. Incorporer le beurre avec un mélangeur à pâtisserie ou un robot culinaire (ou 2 fourchettes) jusqu’à ce que le mélange soit friable. Presser uniformément dans un moule à pâtisserie de 9 x 13 po graissé ou recouvert de papier aluminium résistant ou de papier sulfurisé. Cuire au four 15 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit légèrement doré.

  • Dans un grand bol, battre le fromage à la crème avec 3/4 tasse de sucre au batteur électrique à vitesse moyenne jusqu’à consistance lisse. Ajouter ensuite les œufs, un à la fois, et la vanille. Remuer pour mélanger. Verser sur la croûte chaude.

  • Dans un petit bol, mélangez les pommes hachées, 2 cuillères à soupe de sucre, la cannelle et la muscade. Versez uniformément sur le mélange de fromage à la crème.

  • Pour la garniture streusel : Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients. J’aime bien mélanger le tout en utilisant mes mains propres pour bien incorporer le beurre au mélange. Vous ne pouvez pas utiliser de robot culinaire car il broierait l’avoine.

  • Saupoudrer la garniture Streusel sur les pommes. Cuire au four pendant 40 à 45 minutes ou jusqu’à ce que la garniture soit prise. Laisser les barres revenir à température ambiante, puis les conserver au réfrigérateur jusqu’à 5 jours. Peut être congelé jusqu’à 4 mois.

  • Arrosez de caramel et laissez refroidir. Servez frais et dégustez !

Source : adapté de Paula Deen. Augmentation de la couche de cheesecake de 1,5.

Portion: 1grammes

Barres de cheesecake aux pommes et au caramel
avatar de l'auteur

Christy est la voix derrière The Girl Who Who Ate Everything ! Elle n’est pas étrangère à la préparation de repas que les enfants et les adultes adoreront. Elle a grandi à Mesa, en Arizona, en tant que benjamine d’une famille de dix enfants. On peut toujours la trouver dans sa cuisine avec de la musique et en train de cuisiner avec ses enfants. Elle a publié son premier livre de cuisine en 2014. Elle adore les plats de fête qui font avancer les conversations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *