Barres aux pépites de chocolat et à la citrouille sont une recette classique avec juste ce qu’il faut d’épices et de chocolat. Ce dessert à la citrouille a une texture moelleuse semblable à celle d’un gâteau et DOIT être mangé avec un verre de lait froid.

barres aux pépites de chocolat et à la citrouille

Je peux gagner des commissions sur les achats effectués via les liens sur cet article.

BARRES AUX PÉPITES DE CHOCOLAT À LA CITROUILLE

La pâtisserie est une activité que les enfants et moi aimons et elle entre dans la catégorie créative/productive. J’ai une règle non écrite selon laquelle je ne prépare pas de friandises à la citrouille avant le 1er octobre afin de ne pas m’épuiser avec des friandises à la citrouille à la fin de la saison d’automne. Mais les règles… elles étaient censées être enfreintes.

barres aux pépites de chocolat et à la citrouille

POUR UN CONSEIL

Comme pour la plupart des desserts à la citrouille, ils sont meilleurs le lendemain car la saveur de la citrouille s’imprègne.barres aux pépites de chocolat et à la citrouille

barres aux pépites de chocolat et à la citrouille

Barres aux pépites de chocolat et à la citrouille

Barres aux pépites de chocolat et à la citrouille sont une recette classique avec juste ce qu’il faut d’épices et de chocolat. Ils ont une texture moelleuse semblable à celle d’un gâteau et DOIVENT être consommés avec un verre de lait froid.

  • Préchauffer le four à 350 degrés et tapisser le fond et les côtés d’un plat allant au four de 9 x 13 pouces de papier parchemin.

  • Dans un grand bol, battre le beurre et le sucre à vitesse moyenne-élevée jusqu’à consistance lisse avec un batteur ; incorporer les œufs et la vanille jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer la purée de citrouille. Réduisez la vitesse au minimum et mélangez la farine, les épices pour tarte à la citrouille, le bicarbonate de soude et le sel jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Incorporer les pépites de chocolat en réservant 1/4 tasse pour le dessus.

  • Étaler la pâte uniformément dans le moule préparé et saupoudrer des chips réservées. Cuire au four jusqu’à ce que les bords commencent à se détacher des côtés du moule et qu’un cure-dent inséré au centre en ressorte avec seulement quelques miettes humides attachées, 28 à 35 minutes. Refroidir complètement dans la poêle.

  • Soulevez le gâteau du moule, retirez le papier sulfurisé et utilisez un couteau dentelé pour le couper en 24 carrés.

avatar de l'auteur

Christy est la voix derrière La fille qui a tout mangé ! Elle n’est pas étrangère à la préparation de repas que les enfants et les adultes adoreront. Elle a grandi à Mesa, en Arizona, comme la plus jeune d’une famille de dix enfants. On la retrouve toujours dans sa cuisine avec de la musique et en train de cuisiner avec ses enfants. Elle a publié son premier livre de cuisine en 2014. Elle adore les plats de fête qui font avancer les conversations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *