Crédit : buzz-ultra

Les sèches-linges sont très pratiques pour sécher les vêtements en hiver ou les jours de pluie. Pourtant, c’est l’un des appareils électroménagers les plus énergivores. De plus, certaines personnes ne peuvent pas se permettre le coût ou n’ont pas assez d’espace pour l’installer.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez ou que vous cherchez à économiser de l’argent, sachez qu’une sécheuse est facultative – il existe en fait d’autres options, y compris une fonction laveuse.

Bien sûr, par beau temps ou en été, vous pouvez toujours accrocher des vêtements à une corde à l’extérieur. Sinon, lorsqu’il pleut ou pendant les mois d’hiver, vous pouvez utiliser des fonctionnalités de machine à laver que la plupart des gens ne connaissent pas. Cela permet au vêtement d’absorber le plus d’humidité possible.

[Bien sûr, s’il fait beau même en été, vous pouvez toujours étendre votre linge à l’extérieur pour le faire sécher. Vous pouvez utiliser les fonctions de la machine. Cela permet à vos vêtements d’absorber autant d’humidité que possible. ]

Voici comment utiliser cette fonctionnalité sur votre lave-linge en trois étapes simples.

Utilisez un déshumidificateur pour sécher les vêtements à l’intérieur (hiver ou temps pluvieux).

Cette méthode alternative peut également être utilisée pour sécher certains articles sans sèche-linge, ce qui nécessite un sèche-cheveux réglé à température moyenne et peut être séché sur des vêtements bien essorés posés à plat. à l’envers.

Enfin, je vais vous montrer comment sécher vos vêtements en seulement 2 heures à l’aide d’une corde à linge, d’un radiateur et de draps.

L’article Astuce Inconnue Pour Sécher Les Vêtements Dans Une Machine à Laver est apparu en premier sur Recettes Pratiques.